Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand
Archives
21 février 2010

Plage de Piha, côte ouest d'Auckland.

Dimanche 21 Février,

Plutôt que de visiter le centre ville d’Auckland, je décide d’emmener directement ma sœur voir les plages néo-zélandaises. La côte ouest d’Auckland est réputée pour ses grandes plages de surf.

P1060664

La plage de Piha est nettement plus fréquentée que les plages que j’ai déjà eu l’occasion de voir dans le reste du pays, mais elle reste tout de même très agréable. Les vagues sont au rendez-vous, bien que rien d’exceptionnel, mais c’est surtout l’énorme rocher posé sur la plage qui retient notre attention.

P1060678

Une petite marche permet d’avoir une vue en hauteur de la plage, vue qui en vaut très largement le coup.

P1060687

Par manque de temps, nous n’explorerons pas le reste de la côté ouest, mais il semblerait pourtant qu’elle en vaille le coup…

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome to New Zealand
Newsletter
Welcome to New Zealand
  • Histoire d'une année au pays des Kiwis. La Nouvelle-Zélande vue par les yeux d'une petite française de 18 ans. Vivez avec moi la découverte de ce magnifique pays, ses paysages, sa culture, et toutes les merveilleuses personnes qu'il abrite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité